Idées cadeaux de Noël 18-24 mois

Dernier jours du mois de novembre...il reste donc 25 jours, pas un de plus pour boucler les cadeaux de Noël de nos mini! Aujourd'hui je te montre la liste que j'ai faite pour Hina. Toujours à la recherche de jouets en bois, j'ai fait ma sélection autour de la motricité fine, du langage, de la logique... dans l'esprit de la pédagogie Montessori! Ca te donnera peut être des idées si tu sèches un peu ^^



1 Sceau de 50 cubes en bois EverEarth 22,95€
Set de façonnage, modelage et moulage Melissa & Doug 19,99€
Maison de motricité Small Foot 12,90€
Livre "Arbre" Actes sud junior 12,80€
Educolor Nature et découvertes 25€
Puzzle duo maman bébé Djeco 6,95€
7  Tri de jetons Nature et découvertes 19,95€
Set de petit train à la campagne EverEarth 36,58€
Zigzag track Ulysse 16,95€
11 Étendoir à linge Bigjigs Toys 31,49€
12 Memory Montessori de Balthazar Hatier jeunesse 11,50€

Il y a aussi la poupée inspiration Waldorf que je suis entrain de fabriquer à Hina, j'espère avoir assez de temps pour la finir!

Et toi, tu as bouclé les cadeaux ou il t'en reste à acheter et/ou fabriquer?
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires

  1. Sélection agréable et en bois, ça donne envie:)! NOus avons le mémory de Balthazar et il est très sympa! Pour ce qui est de l'étendoir à linge je l'avais fait maison et c'était mon tout premier article sur le blog :)! Bonne fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oh super moi je ne suis pas douée en bricolage mais fait maison c'est encore mieux!

      Supprimer