❄ Wishlist ❄ son premier Noël


Son premier Noël approche à grand pas. Le 25 décembre elle aura presque 6 mois, à 1 jour près. Voici la liste que je lui ai faite pour le Papa Noël, car bien sûr elle a été très sage et mérite pleins de cadeaux (^_−)☆

A la maison on adore les jouets en bois! On les choisi issus de forêts durablement gérées et de la peinture à base d'eau, non toxiques contrairement aux jouets en plastique ou MDF!
J'ai aussi sélectionné pas mal d'imagiers, avec des thèmes différents ainsi que deux jolies livres qui parlent d'amouuuur ♡^▽^♡


Pour finir ma sélection, j'ai mis deux sets bol/assiette et cuillères à repas en bambou, pour commencer la diversification alimentaire en janvier et une jolie boule à neige, que l'on ressortira à chaque Noël. 

Et pour éviter les doublons ou les cadeaux que l'on n'utilisera pas, on prépare et partage auprès de notre famille notre liste sur le site "Mes envies"


Pour voir la sélection complète il vous suffit de cliquer sur mon tableau Pinterest!

❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ ❄ ❆  ❅ 
Et vous, vous êtes plutôt bois ou plastique pour les jouets?

Aucun commentaire