Ma yoga box #3


J'ai reçu en début de semaine dernière la yoga box de novembre...ou comme je préfère l'appeler: la yoga box de la grande déception!
Après les deux premières qui m'ont complètement emballé, le plaisir a finalement était de courte durée.

Voici en détail ce que contenait la box de ce mois-ci:
Un sac (imperméable) pour tapis de yoga, de chez Yogi & yogini
Soit disant un sac pour aller à son cours de yoga même les jours de pluie. J'ai mis imperméable entre parenthèse car le centre du sac est composé de petits "trous" donc je ne vois pas en quoi ce sac est imperméable (⊙_☉). 
Est-ce un argument pour mieux le faire passer aux anciens abonnées qui ont déjà eu un sac à tapis de yoga dans la box de juin? Je ne sais pas, mais au delà de ça je trouve ce sac inesthétique et de mauvaise qualité.
Sac pour tapis de yoga (12,00€)

Un contour des yeux à l'huile d'avocat, de chez Gaïna
Mouais, je ne suis pas emballé par ce produit, peut-être parce que j'ai badigeonné mon bidon pendant les 9 mois de ma grossesse d'huile d'avocat tous les matins...Pas de découverte pour moi.
Contour des yeux à l'huile d'avocat (16,00€)

Une barre aux fruits secs, de chez Taracking
Pourtant prometteuse car composée de figues, amandes et cannelle que j'adore en temps normal. Mais je n'ai pas du tout aimé, ni le goût, ni la texture!
Barre figues, amandes, cannelle (1,80€)

Une bougie Little old lady, de chez Sun Little
Le SEUL produit de cette box que j'aime bien même si je n'achète jamais de bougie (à part celles qui servent à dépanner en cas de coupure de courant!) ( ̄▼ ̄*) 
Cette bougie sent très bon, elle trouvera sa place sur ma table de Noël
Bougie Little old lady (22,00€)

Pour conclure, je verrai ce qui m'attend le mois prochain et si je suis autant déçu que ce mois-ci j'arrêterai certainement mon abonnement!

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire