Mes petits plaisirs de la semaine #3

Ou plutôt mes maxi plaisirs depuis sa naissance, car je n'ai pas fais d'articles "mes petits plaisirs de la semaine" depuis ma grossesse! Alors voici un petit topo de ce que j'adore au quotidien depuis qu'elle est arrivée dans notre vie  🎉


 La prendre en photo 
(je dois en avoir plus de 600 depuis sa naissance,
 il va falloir que je fasse un tri!)

L'allaiter 

Lui faire prendre son bain et la masser avec de l'huile d'amande douce


Faire des balades en poussette ou dans le porte-bébé


Faire du cododo
(alors qu'au départ je n'étais pas du tout pour!)


La voir évoluer semaine après semaine

Et puis:
 la bouffer toute crue comme un sushi,
 lui faire 3 milliards de bisous,
 la faire rire aux éclats...

Bref, profiter de la vie au quotidien tout simplement 💜
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire