Ma yoga box #2



Samedi dernier je te parlais de ma première box yoga reçu en septembre et lundi j'ai eu le plaisir de trouver autre chose que des factures dans ma boite aux lettres: la box d'octobre! Voici en détail ce qu'elle contenait:

Une paire de chaussettes de yoga antidérapantes
La dernière fois que je suis partie en vacances je m'étais justement dit qu'il fallait absolument que je m'en achète une paire car je me retrouve à chaque fois à prendre l'avion sans pouvoir prendre mon tapis. Maintenant je peux partir l'esprit tranquille en étant équipé sans m'encombrer (^_^)
Chaussettes antidérapantes (12,90€)

Une éponge de konjac et une oléogelée démaquillante bio
Depuis le temps que je vois des éponges de konjac, sans franchir le pas pour en acheter une, je vais enfin pouvoir la tester! 
L'oléogelée démaquillante est une grande découverte pour moi et c'est mon gros coup de coeur de cette box. J'adore la façon de l'utiliser: il suffit de chauffer une noisette dans les mains et de masser le visage avec pour faire fondre les impuretés ainsi que le maquillage puis il reste plus qu'à rincer à l'eau. Même pas besoin d'utiliser de disque à démaquiller! Elle laisse la peau toute douce et l'odeur est discrète exactement comme j'aime <3
Eponge de konjac (9€)
Baume-gel démaquillant (22€)

Du véritable thé Darjeeling bio
Un valeur sûre! En temps normal je bois énormément de thé et tisanes (je déteste le café!).
Je le garde précieusement pour le boire dès que j'aurai fini d'allaiter ma poupée d'amour.
2 boites de thé vert bio (6,20€)


Tout comme le mois précèdent, je suis ravi de ma deuxième box! Pour le moment il y a que des produits qui me sont utiles et je fais de jolies découvertes dont des produits que je rachèterai certainement (je parle bien sûr de la gelée démaquillante) donc je continue mon abonnement (^▽^)

Toi aussi tu es abonné à une box? Si oui, depuis longtemps ou tu es plutôt comme moi? (^_^;)
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire