Des vêtements en coton bio à prix doux


Je me suis penchée depuis peu sur les vêtements en tissu biologique pour enfants lorsque j'ai du refaire une partie de la garde-robe d'Hina il y a une dizaine de jours. Car comme vous avez dû le comprendre, les pesticides, tutti quanti et moi ont est pas trop amis!
J'avais déjà commandé sur Verbaudet des bodies le mois dernier puis je me suis dit que d'autres enseignes devaient aussi avoir une ligne bio (enfin du moins je l'espérais car c'est un peu frustrant de choisir ses vêtements à un seul endroit ^^).

En fouinant à droite à gauche j'ai réussi à trouver cinq boutiques. Même si certaines d'entres elles ont une collection très limitée, ça fait plaisir d'y trouver une gamme qui prend soin de la santé de nos bout de chou!

En tapant "bio" dans le moteur de recherche du site, on peut trouver une jolie gamme épurée 
aux couleurs très douces de bobies, pyjama, gilets...




H&M 
Avec la gamme conscious, on peut habiller nos kids de la tête aux pieds
(et nous même au passage ^^)



ZARA 
En tapant "coton organique" dans le moteur de recherche du site,
on peut y trouver un petit choix de vêtements.



Idem que Zara, en tapant "coton organique" dans le moteur de recherche du site.
Par contre le choix est vraiment minime.



Accès direct dans la catégorie "coton biologique". Je n'aime pas particulièrement les couleurs et les motifs mais il en faut pour tous les gouts ^^




Plus simple à trouver chez cette enseigne, il y a carrément une catégorie "Coton bio" avec un très large choix de vêtements!

De plus les prix sont vraiment abordables du coup j'ai acheté la semaine dernière des pyjama, bodies et petits hauts et je pense refaire une commande d"ici peu car il y a pleins de nouveaux articles ^^ bref, c'est ma boutique coup de coeur des cinq!




Et vous, vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des vêtements en tissu biologique pour les enfants?

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

3 commentaires

  1. The bonnie mob, My moumout, Poudre organique, Organic zoo ... les tarifs ne sont pas les mêmes, mais on trouve de très jolies pièces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié petit bateau a maintenant une sélection oeko tex 100 :
      http://www.petit-bateau.fr/e-shop/new-c191/1/selection-labellisee-oeko-tex.html
      En espérant que ça puisse aider d'autres mamans :). Il y a aussi Mini Rodini, Bobo chose, IMPS&ELFS, OEUF NY (on trouve tout ça sur smallable), les tarifs ne sont pas les mêmes mais pourquoi pas acheter moins mais mieux ? ;)

      Supprimer
    2. Je suis allée jeter un oeil sur Smallable, les collections sont magnifiques <3 Niveau prix c'est bien au dessus mais une belle pièce de temps en temps je craquerai facilement! Après pour les bodies et pyjamas acheté moins n'est pas possible alors je continuerai à les choisir sur Vertbaudet et C&A ^^ Je ne savais pas que Petit Bateau avait aussi une ligne en coton bio! Merci beaucoup pour ta contribution!

      Supprimer