La chambre d'Hina



Lorsque j'étais enceinte, j'étais impatiente que les travaux de notre appartement soit enfin terminés pour préparer la chambre de notre fille. La salle de jeux que je lui préparais aller être menthe, jaune et rose donc je voulais autre chose que ces couleurs. Au final j'ai choisi un mélange de gris, corail et pêche.

Le plus difficile était de dénicher des objets de ces couleurs (surtout corail) pour une chambre de bébé! Trouver les rideaux et l'abat-jour a était une vraie bataille et m'a valu plusieurs heures de recherche sur internet ^^

Pour patienter jusqu'à son arrivée, j'avais envie de lui préparer des petits éléments de décorations avec mes petites mains (je vous en parlais dans cet article). J'ai commencé par lui faire un tableau du personnage Sanrio "My Mélody" en perles à repasser, un attrape-rêves tout doux en laine, son prénom au tricotin une fois enfin décidé avec le papa ainsi qu'une biche!

Avec son prénom qui signifie "déesse de la lune" en tahitien, j'ai complètement craqué sur la veilleuse en forme de lune de la marque"A little lovely company" même si elle avait déjà celle en forme de nuage. Pour le reste de la décoration, j'avais envie de douceur: étoiles et nuages sont au rendez-vous <3







 



Lampe de chevet étoiles Maisons du monde
Lit, commode/ table à langer "chambre Stella" Aubert
Etagère nuage Vertbaudet
Tapis et abat-jour Alinéa
Fauteuil "Poäng" Ikea
Taie d'oreiller "Oh dear" LaRedoute
Chiffonnier "Best" But
Affiches/cartes: et Minimel
Boites de rangement et panier à linge Hema
Veilleuses lune et nuage Le souci du détail
Guirlande de lettres à créer Hema
Rideaux et voilage Kiabi
Suspension lapins/ nuages pour mobile musical Ikea
Attrape-rêves, tableau My Melody en perles à repasser,
 prénom Hina et biche au tricotin: fait par mes petites mains ^^


Au final, le rendu est tel que je me l'étais imaginée et je pense que ma fille se sent déjà bien dans sa jolie chambre (même si elle n'y dors pas encore la nuit) ^^

Et toi, tu as choisi quelle(s) couleur(s)/thème pour la chambre de ton mini?

EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire