Mes petits plaisirs de la semaine #6


On se retrouve avec un article "mes petits plaisirs de la semaine" qui n'en est pas vraiment un car je n'ai pas pris le temps d'en faire un depuis fin décembre! C'est donc un mélange de mes petits plaisirs des quatre dernières semaines 😉

Il y a eu beaucoup d'évolution en janvier! C'est un plaisir immense de la voir faire pleins de nouvelles choses en si peu de temps. Mais où est passé mon tout petit bébé?!

Tout d'abord la diversification alimentaire en "mode" DMA (Diversification Menée par l'Enfant), si tu ne connais pas voici un article en image qui résume très bien le principe.

Son début à quatre pattes, ses descentes du lit comme une grande, ses 7 mois, passer de la petite baignoire de bébé au grand bain, commencer à s'assoir en gardant une main au sol, la sortie de la 4ème dent, l'amener à son premier conte organisé par la bibliothèque municipale... et pour finir des bisous et des câlins encore et encore!!!


Cette fois-ci elle a voulu piquer dans mon assiette ma purée de petit pois bio! Oui parce que moi je mange des soupes et purées et elle des légumes en morceaux 😝





J'espère que ta semaine a été aussi douce que la notre (^_^)

Aucun commentaire