Ma yoga box #4


Qui dit changement d'opérateur internet dit coupure de ligne pendant quelques jours! Du coup je ne  t'ai pas montré la YOGA BOX de décembre. La box qui signe la fin de mon abonnement car tout comme le mois dernier je suis hyper déçu de son contenu. Tu vois le truc ORANGE fluo sur la photo? Bon j'aurai du mal à croire que non...sérieux, j'ai eu droit à un legging ORANGE fluo! Même avec une silhouette de rêve je n'oserai pas le porter en faisant du yoga chez moi! Enfin si ça n'était que ça...

Un legging hiver, de chez ??? 
(certainement "made in china" de mauvaise qualité que je peux trouver à 2€ au marché) 
Je crois que j'ai tout dit dans le titre. Je ne sais pas où sont passés les critères d'éthique des de qualité de la box...
Legging hiver (16,00€)

Un bracelet, de chez Bliss by Iman
Personnellement je ne le trouve pas très joli. Ce n'est pas le genre de bracelet que je porte et il se ferme avec un simple noeud coulissant que je trouve inesthétique. 
Calming bracelet (15,00€)

Une crème pour les mains, de chez Folies Royales
LE produit que j'ai aimé de cette box! Ouf au moins un! Une crème bio, qui sent bon et qui hydrate et protège bien les mains 💛
Crème mains (12,00€)

Un masseur de tête, de chez???
Le genre de gadgets qui va prendre la poussière au fond du placard...
Maseur de tête à picots (7,00€)

Des raisins secs, de chez Nakd
Que n'ai pas aimé, trop sucré à mon goût, c'est mon chéri qui les a mangé...


J'ai apprécié la nouvelle fiche qui accompagne la box, avec une posture de yoga expliquée!

Avec un total de 1 produits sur 5 que j'ai aimé...ça se passe de commentaire. Comme tu peux l'imaginer, j'ai pris la décision d'arrêter mon abonnement car je préfère mettre 35€/mois ailleurs que dans des babioles. Adios yoga box!

Et toi, tu as déjà été super déçu d'une box?

Aucun commentaire