Wishlist de Noël avec Berceau Magique + concours!


Un super concours organisé par "Berceau magique". En tant que blogueuse, j'ai la possibilité de gagner la wishlist que je vais te présenter ci-dessous pour mon bébé ET si je suis tiré au sort j'aurai aussi le plaisir de faire gagner à l'un(e) d'entre-vous le cadeau de votre choix (voir règlement en bas de l'article).


Voici les jouets que j'ai sélectionné avec grand soin sur le site, toujours en bois et des peintures "safe"pour bébé et avec le retour de mes deux marques chouchou (Plan toy et Everearth):





La peluche qui lui ferait plaisir




Pour découvrir


Le gros jouet de ses rêves 
Pour imaginer

Pour apprendre

Tambourin bleu et beige

Plan Toys




Pour participer au concours:

C'est tout simple! 

Laisse moi un commentaire dans cet article en me disant quel jouet tu préférerai gagner parmi ma sélection. 

Il ne nous restera plus qu'à espérer être tiré au sort ^^

Tu as jusqu'à dimanche minuit pour participer!
GOOD LUCK 🍀

EDIT: Mon blog n'a malheureusement pas été tiré au sort par Berceau Magique mais on se retrouve très vite pour un nouveau concours ^^
EnregistrerEnregistrer

9 commentaires

  1. J'aime bien le cheval à bascule :-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore la ferme en bois! Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    J'adore le cheval à bascule.H
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Pour ma part je craque pour le cheval à bascule en bambou. C'est adorable !
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Bonne chance et de mon côté je croise fort les doigts !
    Excellente soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!
    Très jolie sélection !
    Pour ma part je craque aussi sur Cheval à bascule en bambou
    EverEarth !!
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance pour la boîte à formes �� Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai un énorme coup de cœur pour le cheval à bascule

    RépondreSupprimer
  8. Hello Stéphanie,
    Très sympa ta sélection, notamment le cheval à bascule en bambou, j'ai toujours aimé ça !
    Bon et bien maintenant je croise les doigts... et te souhaite une bonne semaine !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je prefere le Cheval à bascule en bambou dans cette jolie selection.
    mon e-mail :melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii et bonne chance

    RépondreSupprimer