Cours de yoga Maman/bébé avec "Yoga Connect"


Depuis bientôt un mois j'ai repris tout doucement la pratique du yoga grâce aux vidéo de cours post-natal et Yoga maman&bébé que propose le site "Yoga connect"

Avec les douleurs dans le dos à force de porter bébé, l'allaiter dans des positions parfois inconfortables, les torticolis à force de la regarder tellement j'ai fait le bébé le plus beau de tout l'univers (en toute objectivité bien sûr (^v^)..., je ressentais un grand besoin de reprendre quelques cours. 

J'ai pu commencer avant de finir ma rééducation du périnée car les séances sont vraiment très douces et adaptées après un accouchement (même aux débutants). Une fois mon tapis de yoga déroulé à côté du tapis d'éveil de bébé, une vidéo lancée sur le site, hop, me voilà partie à chaque fois pour une séance d'environ 30 à 45 minutes!

Et ouf, ça fait un bien fou! Respirer profondément, s'étirer, se détendre, prendre du temps pour soi ...💜
Le site propose aussi des cours de yoga prénatal, post-natal (sans bébé) ainsi que yoga pour enfants.
Je sens que je suis partie pour un abonnement longue durée (>y<)

Si tu veux tester, tu peux t'inscrire et profiter de 2 semaines d'essai gratuit, après ça passe à 18€ par mois (résiliable à tout moment) donc vraiment pas cher par rapport aux tarifs des cours de yoga!




Et toi, tu as repris une activité "sportive" combien de temps après ton accouchement?

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire