Mes petits plaisirs de la semaine #4


Ces dernières années, j'appréhendais la période des fêtes de fin d'année à cause des ruptures familiales. Mais maintenant c'est complètement différent avec l'arrivée de ma fille, je reprends du plaisir à préparer ce moment.

J'ai emballé les cadeaux de Noël, installé un grand sapin dans le salon que j'ai décoré en me disant que les prochaines années on le fera à quatre mains, je lui chante 🎶 je te souhaite un joyeux Noël, je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 🎶 et elle me regarde avec un énorme sourire, elle adore lorsque j'allume les guirlandes du sapin le soir...
Daddy a monté son lit esprit Montessori et nous avons commencés toute les deux à dormir dedans  💕 et nous avons aussi commencé la "lecture" de ses premiers imagiers comme rituel avant d'aller dormir.





J'espère que ta semaine a été aussi douce que la notre (^_^)
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire