OOTD avec Catimini


Winter is coming...et qui dit nouvelle saison dit nouveaux vêtements! En tout cas pour mon bébé vu qu'elle grandit et grossit à vu d'oeil! Alors quand Catimini m'a proposé un partenariat pour la nouvelle collection j'ai sauté sur l'occasion.

Personnellement j'ai complètement craqué pour l'univers "forêt boréale" avec des imprimés plumes, feuilles, animaux de la forêt...dans des coloris chauds que j'adore!

J'ai choisi pour Hina une robe bi-matières avec en motif un joli cerf avec ses bois brodés, de délicates plumes dorées sur les manches, le tout dans des matières très douces et confortables.

Pour moi le seul bémol c'est la gamme de prix qui reste quand même bien au dessus des vêtements que j'achète à Hina pour le quotidien. Je ne pourrais pas me permettre de faire sa garde-robe complète chez Catimini mais une belle pièce de temps en temps alors là je dis oui!

 


Il y a aussi l'univers "Rock&sea", "Happy time" et "féérie rock"

Et toi, tu préfères quel univers de cette nouvelle collection?!

2 commentaires