Hina 26/06/2016


Voilà 4 semaines qu'Hina est arrivée dans notre vie, 15 jours avant le terme, après un déclanchement suite à une fissure de la poche des eaux.

J'ai eu droit à tout ce que j'aurai voulu éviter niveau accouchement mais quel bonheur une fois qu'on l'a déposé dans mes bras! Je me souviens avoir dit à mon chéri "heureusement qu'on n'accouche pas tous les jours" pourtant c'est tellement magique d'être maman que je me langui déjà de lui donner un petit frère ou une petite soeur (pas de suite bien sûr ^^).

J'avais beau me l'imaginer, me projeter dans un quotidien à trois et non plus à deux, songer à l'amour que je pourrai ressentir pour elle... aujourd'hui je me rend compte qu'il était impossible de de prévoir tout ça avant de le vivre!

Bref, ça y est, je suis maman. Mon ventre est "vide" et mon coeur rempli d'amour <3


Aucun commentaire