Mes petits plaisirs de la semaine #2

Ma deuxième semaine de congés mat' se termine, toujours avec tout pleins de choses à faire! J'ai fini le tableau "My Melody" en perles à repasser du coup mon bureau est enfin débarrassé et je vais pouvoir attaquer mes petits travaux de couture!

Alors, cette semaine j'en ai profité pour:

 Préparer son petit berceau

 Récupérer les petits chaussons en laine (et brassière) tricoté par Mamie

Dormir avec son doudou Peppa en coton bio pour qu'il s'imprègne de mon odeur

Boucler la valise pour la maternité

 Faire des pieds et des mains pour trouver la figurine "Mani the lucky cat" de cette couleur
(en rupture de stock dans quasiment toutes les boutiques!!!)

Finir son tableau en perles à repasser (il ne reste plus qu'à l'accrocher!)

J'espère que ta semaine a été aussi douce que la mienne (^_^)

Aucun commentaire