Le début d'une aventure


Premier bébé prévu pour mi-juillet 2016! Je mets un peu de côté mon blog de recette de bento pour ouvrir celui-ci car j'ai énormément envie d'échanger autour de cette merveilleuse aventure ^^

Les trois premiers mois ont été assez difficile: épuisé du matin au soir (une vraie marmotte), nausées (du matin au soir et du soir au matin non stop pendant 12 jours!!!)... depuis que je suis rentrée dans le quatrième mois je me sens bien mieux et je reprends tout doucement une vie "normale"! Enfin presque!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous sommes en plein déménagement! Bah oui, il nous fallait bien une chambre en plus! Et cette fois-ci c'est en tant que propriétaire! Bref, beaucoup de changement en peu de temps!

Et pour toi, comment s'est passé (ou se passe) tes trois premiers mois de grossesse? 
Du genre super en forme ou totalement l'inverse?

2 commentaires

  1. Coucou ! Félicitations pour ce premier bébé !
    Pour moi aussi c'est mon premier, et bébé est prévu pour début Mars !

    Mes trois premiers mois voire même mon quatrième mois c'était comme toi : des nausées de la fatigue, et puis les deux mélangés. L'enfer ! Heureusement que j'étais super contente d'être enceinte et que rien ne pouvait enlever mon enthousiasme ahah ! Après j'ai eu une petite frayeur j'ai eu des pertes de sang donc depuis mon 3e mois je suis en arrêt maladie (je bosse dans la restauration rapide et du coup c'était pas un bon rythme de vie surtout pour une femme enceinte).

    Mais là fin de grossesse difficile surtout depuis quelque jour, fifille joue avec tous mes organes en même temps, me ruine les côtes, fait du trampoline avec ma vessie et s'acharne sur mon pauvre estomac (remontée acide, j'espère pour toi que tu n'en auras pas car c'est vraiment ... désagréable :s). Enfin voilà vivement l'accouchement ahah

    Passe une bonne journée et repose toi bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ^^ Houlala j'ai mis du temps à répondre, entre mon déménagement et les travaux j'ai déserté internet! Je suis dans le 6 ème mois et pour le moment rien de tout ça donc j'espère que ça va durer ^^ Je viens de voir sur ton blog que tu as accouché! Toutes mes félicitations!!!

      Supprimer