Nos lectures pendant les vacances à la montagne


Il y a quelques jours, je te montrais ma sélection de livres pour les vacances à la mer. Je continue aujourd'hui avec les livres qui nous accompagnent actuellement pour notre semaine de vacances à la montagne! Snif, la dernière avant de reprendre le travail.
Comme tu le constatera ci-après, quand j'aime une collection, j'ai du mal à m'en éloigner!



Nous avons emporté "Mon imagier de la forêt" des éditions Nathan. Toujours autant de succès avec celui-ci. 


"Regarde dans l'herbe" avec encore de très jolies couleurs et les insectes en reliefs façon velours. Hina adore passer le doigt dessus pour sentir la texture à chaque page.



Et "Vive les insectes"! Encore un mini livre Pop-up qui fait fureur à la maison. J'avoue avoir été déçu par la taille lorsque j'avais acheté son premier livre de cette collection mais ils sont tellement bien fait qu'on oublie vite qu'ils sont mini!

4 commentaires

  1. On n'a pas encore fait la montagne!! Bientôt!
    Belles vacances!!

    RépondreSupprimer
  2. On habite à la Montagne :D !
    Les Kididoc on l'air top, on en a pas encore !

    RépondreSupprimer